Découvrir Tokyo le parc Yoyogi et les cosplayers

Découvrir Tokyo le parc Yoyogi et les cosplayers Découvrir Tokyo le parc Yoyogi et les cosplayers

Ce jour je suis retourné au parc Yoyogi et le temps était de la partie. Et pour une fois j'ai pris mon temps, pas speed, cool et la journée est passée comme un bon bento (oui oui c'est l'expression là bas).

Cosplayer

J'ai retrouvé les petites filles dans le temple avec leurs parents, toutes belles et apprêtées comme des princesses. Différents mariages, se succédèrent également.
Comme le temps était ensoleillé, j'ai fait un plus grand tour dans le parc Yoyogi, et j'ai pu croiser d'autres photographes japonais; je n'ai même pas tenté de discuter matériel avec eux... je suis trop timide je pense... à moins que ça soit la barrière de la langue...
Le parc avec un temps comme celui là avait vraiment la fonction de parc, avec tous ces gens dans l'herbe à se reposer, les autres en train de jogger, de faire des étirements, jouer avec les enfants...

Cosplayer

Pour mon dernier jour, j'ai pris du temps à rien faire, c'est sympa aussi; bon pas longtemps mais c'est sympa. Je suis retourné aussi sur Roppongi Hill et Shibuya, et le secteur des Loves Hôtels.
Les Loves Hôtels ? Des endroits pour emmener ça promise d'une soirée, tout simplement, enfin d'après se que j'ai pu lire.

Galerie photos dans le secteur du Parc Yoyogi